jeudi 26 avril 2007

Déjà 2 mois...

Et bien, déjà 2 mois que j'ai reçu ma proposition pour mon petit Benjamin en chocolat.... Et déjà 4 mois que j'ai commencé mes démarches auprès de l'agence "Soleil des Nations"... Le temps passe vite quand même... d'autant plus que l'été arrive à grand pas....!

J'ai toujours espoir que tout ce passe bien et sans complication.... Donc je "focus" toujours sur une arrivée en février 2008! Je sais, certains me diront que c'est long mais c'est comme ça! Il reste juste à espérer que les délais continuent à s'améliorer en Haiti!!!

Je n'ai toujours pas reçu les nouvelles que j'attends depuis ma proposition. J'ai bon espoir de tout recevoir bientôt. Entre-temps, je suis entré en contact avec une dame en Haiti qui va visiter les enfants dans les crèches pour vérifier leur état de santé et leur développement. Elle fournit aux parents adoptants ce qu'elle appelle des "rapports progrès". Je devrais connaître la date de sa prochaine visite à Foyer de l'espoir au cours des 2 prochaines semaines. Dois-je ajouter que j'ai très hâte d'avoir des nouvelles de cette dame.... je crois bien que je vais devenir une cliente fidèle!!!

Sur ce, je retourne à mes pensées positives et à ma visualisation.... !!!

À bientôt!

Aucun commentaire: