dimanche 15 avril 2007

11 mois aujourd'hui

Aujourd'hui, Benjamin a 11 mois.... Bonne fête mon lapin!!! J'espère qu'il y a quelqu'un là-bas qui pourra prendre 2 minutes pour lui faire un gros calin!!! Moi, j'ai quelques calins (!!!) en réserve pour quand il arrivera!!!!

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ti-pou! Je sais qu'un voyage en Haiti est prévu en avril pour les gens de l'agence d'adoption mais j'en sais par plus pour l'instant. Je suis en mode "attente"!!! Des photos de Benjamin seront prises pendant leur voyage mais me seront envoyées qu'à l'été. L'agence ne donne les photos qu'une fois la première étape passée (environ 5 mois). Donc, j'ai espoir qu'en juillet (dans 3 mois), j'aurai des photos.

À bientôt!!

1 commentaire:

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

On lâche pas ma belle!...Ça arrive vite l'été tu verras!

Quand tu verras le minois de ton benjamin..et j'en suis sûr, tu ne sauras résister :)
Lâche pas ton blog est hyper intéressant!