mardi 10 avril 2007

Commentaires

Lorsque j'ai décidé d'embarquer dans l'aventure de l'adoption, je savais que je passerais par toutes les gammes d'émotions. Je savais que les frustrations et inquiètudes seraient aussi fréquentes que les grandes joies et les grands bonheurs. Je savais également que la période d'attente avant de tenir mon petit Benjamin dans mes bras serait interminable. Mais j'ai tout de même foncé tête première dans cette belle aventure.

Au tout début du processus, j'ai pris la décision de ne pas m'attarder aux délais d'attente affichés un peu partout sur le web. J'écoute et lis les témoignages des parents adoptants mais j'ai décidé de ne pas me "surexposer" aux statistiques de tout genre. J'ai décidé d'y aller avec mon feeling et d'y croire.

La raison pour laquelle j'ai décidé de faire ce blog, c'est tout simplement pour tenir ma nombreuse famille au courant de mes démarches tout au long du processus. Je sais que des gens extérieur à ma famille consulte ce blog et ça me fait extrêment plaisir. Les commentaires laissés sont toujours des encouragements pour moi et ils m'aident à garder espoir et rester positive. Par contre, j'aimerais que les commentaires laissés ne parle pas de délais d'attente (comme le dernier commentaire laissé par "Anonyme"). En évitant de parler de statistiques, je reste positive et mes proches également.

Merci beaucoup!!
Annie!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Annie!

Je suis bien d'accord avec toi Annie!....On ne doit pas se laisser décourager par les nouvelles sur les délais que l'on entends autour de nous. De toutes façons tes personnes ressources sont là pour te renseigner!!!.......On est tous conscients de la longue attente mais il faut rester positifs et prendre une étape à la fois!

Bye.....Isa.

Anonyme a dit...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est sûr que pendant le processus d'adoption, il y aura toujours quelqu'un qui aura son opinion mais vaut mieux s'informer à tes personnes ressources pour avoir les bons renseignements.

L'important est de rester positif.

Marraine Nathalie

Anonyme a dit...

Salut Annie,

C'est bien le fun d'acheter tous ces vêtements et ça fait du bien ! Moi, je t'encourage à continuer.

C'est super le fun que Papie fasse partie du voyage. Wow, vous allez vivre un très beau moment Père-fille !!!