mercredi 2 mai 2007

Nouvelle directive

Et bien aujourd'hui, j'ai fait scanner mon passeport ainsi que mon permis de conduire et ma carte d'assurance-maladie. C'est que maintenant, le gouvernement haitien exige que la responsable de la crèche est ces documents en main lorsque viendra le temps d'aller chercher le passeport des enfants. Comme mon dossier est loin d'être à cette étape, ce n'est rien de mal qui peut venir retarder le processus. J'ai donc tout envoyé ce matin en espérant que tout est correct.

Aussi, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la dame qui fait les rapports progrès. Elle m'avait dit que j'aurais des nouvelles au plus tard le 30 avril.... et je n'ai rien! Je vais lui envoyer un courriel pour prendre des nouvelles!

Pour le reste, tout va bien! Mon petit Benjamin en chocolat aura 1 an le 15 mai....!!! et tout ce que je souhaite, c'est qu'il sera ici pour son 2e anniversaire.

À bientôt!

Aucun commentaire: