lundi 9 avril 2007

Retour à la maison

Et bien le congé de Pâques est terminé. Aussitôt chez moi, j'ai ouvert mon ordinateur pour vérifier si j'avais ENFIN reçu les informations promises sur Benjamin.... rien, nothing, niet, nada! J'ai donc envoyé un email à Fabienne... c'est que j'ai hâte d'en savoir plus! On se croise tous les doigts... et les orteils... enfin, on croise tout ce qui peut se croiser!!!

J'ai aussi fait quelques achats de vêtements pour Benjamin... C'est très difficile de résister!!! Aussi, j'ai reçu de super beaux cadeaux durant la fin de semaine: un jeu de dessin de marraine Isabelle, un kit de voyageur de marraine Nathalie, un livre "souvenir d'école" de tante Ginette... Wow, de super beaux cadeaux!!! Merci beaucoup!!! Autre bonne nouvelle: Papie a décidé de venir en Haiti avec moi. Il va "pleurer".... euh.... je voulais dire: m'aider lors de mon voyage pour aller chercher Benjamin.... ;-)

À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

allo annie

c'est genial que le papi t'accompagne en Haiti j'esère que tu auras des nouvelles

tu as commencée a acheter des vêtements ca te fait pas peur que ca lui fasse pas?moi, j'ose rien acheté

C'est découragent tout ces délais surtout que maintenant tout ceux qui on recu leur proposition en 2007 les nouveaux délais sont entre 16-20 mois et que ca été confirmé par le SAI et les 2 agences:(

bonne chance a toi