mardi 3 avril 2007

(Soupire...)

Et bien, les nouvelles sont longues à arrivées. Je pensais bien avoir des nouvelles comme prévu en début de semaine (c'est ce qu'on m'avait dit).... Je sais aussi que mon colis de jouets est toujours au bureau de poste... Il est là depuis une semaine.... il attend que quelqu'un aille le chercher.... En tout cas, peu importe. Je pensais avoir des nouvelles, j'en n'ai pas, je suis un peu déçu, c'est tout!

Je sais que l'année qui vient sera longue... et vous savez que la patience est une vertue que je ne maitrîse pas très bien encore.... mais je suis tout de même positive.... ça va bien aller.... j'en suis certaine!!! Ma fin de semaine à Trois-Rivières va me changer les idées et me faire du bien....

PS: Merci Nathalie L. Notre conversation m'a fait du bien!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Annie!

Comme je constate, les nouvelles
de ton adoption vont lentement
mais sûrement. Tu nous rends
aussi impatients que toi.
Gardons espoir, gardons espoir...

J'ai hâte de vois à Paques. Jean-Mo
ne sera pas là car il travaille.
Bye Bye xxx Cécile-France Yo!

Anonyme a dit...

Salut petite soeur!
Toi et moi on aura une année particulièrement difficile!! .....toi en attente de Benjamin et moi en retenant mon souffle pendant la mission de Dave en Afghanistan.....mais dit toi qu'on va se serrer les coudes et essayer de se distraire pour que le temps passe plus rapidement!!

Je suis certaine que tout va bien aller!!.......Il faut être positif!

Bye....Isa.

Anonyme a dit...

Salut à mes deux soeurs,

Je veux seulement que vous sachiez que je serai là dans ses longs moments d'attente pour l'année qui s'en vient.

Votre grande soeur