samedi 1 mars 2008

C'est un départ...

C'est confirmé... Je pars le 4 mars pour aller chercher fiston!!!! Je suis tellement contente et consciente de la chance que j'ai!

Je suis hyper nerveuse et il me semble qu'il me restera toujours quelque chose à faire pour préparer son arrivée. Quelques petites courses.... ménage.... vérification des bagages.... formulaires... réservations... etc.

À partir du moment où je peux dormir un peu (...), je sais que je vais être correct. Je sais que ça va être stressant là-bas mais en même temps, je sais que ça va super bien aller!!!

Je mettrai mon blog à jour lorsque j'aurai un petit 5 minutes....!!!

À bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo Annie, je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une merveilleuse rencontre.

Suzanne, maman de Justine et Céleste (Haïti 2005)

johanne a dit...

Wow!!! 12 mois d'attente FORMIDABLE, je suis très heureuse pour toi que cette attente se termine et que tu retrouve enfin ton beau petit Nickenson. Je te souhaite une très belle rencontre beaucoup de bonheur et d'amour avec ton fils.

P.S: Avec tes 12 mois attente Tu m'a donné espoir que cela peut arriver plus vite que je pense et sûrement aussi à d'autres maman en attente.
Bon voyage!
Johanne.

Annie a dit...

Chère Annie,

nous te souhaitons plein de bonheur dans ton coeur car le grand jour approche...

plus que 2 dodos et toute la petite famille sera enfin réunie.

Reviens nous vite avec ce petit trésor!

France et Jean-Maurice xxx