mercredi 5 mars 2008

À la maison

Mercredi - 10:30 am

Ah......... que d'émotions depuis hier! Je ne mettrai pas beaucoup de détails sur le voyage car je profite d'un petit somme de fiston pour vous écrire!

Tout a super bien été! Fiston était un peu "figé" mais il commence à se dégèner depuis ce matin. Il court dans la maison, fait des sourires, lance les ballons. Il dit quelques mots mais je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire pour l'instant!!!

Pour l'instant, il dort super bien. Nous sommes arrivé à la maison vers 1hre du matin et il a dormi toute la route entre Montréal et Gatineau. Il ne s'est même pas réveillé quand je l'ai changé de couche et mis en pyjamas. Il a eu une ...

** Il est maintenant 21:17 !!**
Il a eu une nuit sans éveils.... Il s'est réveillé ce matin à 8:15. Pour l'instant, tout va très bien. Il court, saute et grimpe partout. Il aime tout ce qui fait du bruit et de la lumière mais surtout... LES BALLONS! Il en est fou. Avec ses lancés et ses coups de pieds, je peux prédire qu'il sera excellent au baseball ou au soccer!!!!

Il n'est pas difficile sur la nourriture mais je trouve qu'il ne boit pas beaucoup! J'essaie de trouver un gobelet qui l'incitera à boire. Tout va bien avec minou et pitou... mais il préfère garder une petite distance.

bon.... c'est le compte rendu de journée #1.


À bientôt!

2 commentaires:

Chantal a dit...

Wow, il est magnifique! Et c'est encore plus magnifique de vous voir ensemble! Félicitations!

Je ne t'ai jamais laissé de commentaire, mais je suis ton histoire depuis le tout début. Je suis tellement contente de voir une fin heureuse, ça nous encourage pour ceux qui attende encore.

Profite de tous les secondes avec ton fils, tu le mérites.

Chantal qui attent son Ange d'Ukraine

Anonyme a dit...

Je suis contente pour toi! Ça l'air de bien aller! Félicitations! Tu es déjà une super maman!!!! J'en ai des frissons! Très beau petit gars. Franchement là! Tu dois être très fière!
Genevièvexx