mardi 26 février 2008

Wow....

2 mises à jour la même journée!!!! Ça vaut vraiment la peine par exemple!!!!

Je viens d'apprendre que le passeport de fiston est fait. Il est même déposé à l'Ambassade du Canada en Haiti. Nous n'attendons que les résultats du médical de fiston et le Visa d'entrée au Canada pourra être fait.

Ma date de départ pour Haiti se précise.... le 4 ou le 11 mars. Ça risque de se confirmer à la toute dernière minute.... j'espère que tout sera prêt pour le 4 mars.... Je croise tout ce qui peut se croiser!!!!!

Wow...!!!
Annie!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Annie, je suis vraiment toute énervée pour toi. Tu es demeurée positive tout au long et c'est bravo ! Bientôt tu pourras toucher et sentir ton fils. Tu dois vraiment être dans l'excitation des derniers moments.

Denise de Trois-Rivières

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Wow.....tu as pris le super Jet....
ça va vite comme ça se peut pas....
Que tu dois être énervée!!!
Et les dodos....ouf, ça va être dur à bien dormir ou plutôt facile si on fait le compte des dodos
On reste pendu à ton blog pour le GRAND départ vers fiston!!!

Fifimat et toute la famille
xxx

Anonyme a dit...

Qu'il va être choyé ce petit et ce, très bientôt. Je suis très heureux pour toi belle Annie.

Sylvain xox.