vendredi 14 mars 2008

Quelques petits pas de danse.. et quelques photos!!



Hum... du bon yogourt!!

Non, non... je ne suis pas fatigué!

Gino Camaro!!
... comment ne pas succomber!!!



8 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit...

Il est trop mignon!

p.s. je ne t'oublie pas pour le sac en trop!

Anonyme a dit...

Il est vraiment beau. Marie-Nita a tellement écouté ce disque, Denis et moi on en pouvait plus.

Denise - Trois-Rivières

johanne a dit...

Tu as vraiment un très beau petit garçon.J'espère que tu sais qu'il va en briser des coeurs? ouf, ce ne sera pas drôle!!!

Johanne.

Anonyme a dit...

Wow Nick est tout plein d'energie et il semble avoir très bon appétit!! En plus, il est tellement beau à voir.

Merci pour ce petit vidéo!
J'ai hâte de relire ton blog Annie.

Renée (en attente de sa petite Nachelie de 14 mois)

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Wow....Il est trop cute le coco...
et ces petits pas de danse tout timide, ça promet pour plus tard ;)

fifimat

Anonyme a dit...

Salut Annie, felicitation pour ton beau petit garcon... il est vraiement trop cute... J'habite aussi Gatineau peut-etre un jour on pourrais ce rencontrer avec nos enfants, J'ai deux enfants d'Haiti et je suis dans les demarche pour notre troisieme... encore une fois felicitation et au plaisir de ce voir au pic-nic de SDN...
Louise-Anne

Anonyme a dit...

Mais il est TROP beau cet enfant là! Ca même pas de sens! OMG! Adorable. Il a ces yeux à faire craquer toutes femmes digne de ce nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! watch le en tout cas! Il va poigner celui-là!
Gen

Anonyme a dit...

Ouf c'est le plus beau Gino Camaro que j'ai vu!!! Continues de nous montrer ces belles photos.. c'est tellement rafraîchissant!

Nathalie
et ti Charles Dickenson