lundi 3 mars 2008

Prête!

Tout est prêt! Les bagages, les papiers, la maison... tout! Je n'attends que mon chauffeur (Merci Terry) qui m'amènera à Montréal ce soir pour une dernière nuit!

Demain, à la même heure, je serai dans l'avion.... à 2 heures près d'avoir Nick avec moi!!!

À bientôt!

Annie... qui a bien de la misère à rester calme!!!!

3 commentaires:

Deslu a dit...

Bonne chance dans ce grand voyage de vie.

Très très bientôt le petite Nickenson sera avec vous.

Félicitation,
Lucie maman de Lori-Anh et Émi-Ly

Anonyme a dit...

Bonjour nouvelle maman, au moment où j'écris ceci il se peut que tu aies ton petit dans tes bras. Bonne chance pour l'avenir.

Nathalie (collègue de travail d'Isa, ta soeur).

Linda a dit...

Bonne Chance Annie, I hope you and Nick have a safe trip home. I am so happy for you. Linda Charron