jeudi 6 mars 2008

Photos...

Pour ceux et celles qui nous ont vu à l'arrivée, vous vous demandez sûrement si Nickenson a toujours ce petit air sérieux.... voici quelques photos pour vous rassurer!!!




13 commentaires:

Sandrine a dit...

il est A D O R A B L E :)

Anonyme a dit...

C'est rassurant de te voir sourire!!....Garde ton beau sourire Nck car Tonton Dave, tes cousines Allyson et Marie-Soleil et ta marraine Isabelle arrive dans 2 petites semaines!!.....On s'est vu rapidement à l'aéroport maisn maintenant on a bien hâte de faire plue ample connaissance!!

On t'aime déjà très fort!!

Isabelle..........Bisous..XXX

Anonyme a dit...

Il est adorable!!!!!!!
Gen

Anonyme a dit...

Toute mes félicitations !
Ton petit garçon est vraiment trop mignon. Et ce sourire....

Isa en attente de notre petite chloé

johanne a dit...

Ton fiston est ADORABLE!!! Il a un super beau sourire et des grands yeux merveilleux et j'te dis qu'il va en briser des coeurs plus tard!!!

Johanne.

Anonyme a dit...

Je te trouve tellement BEAU!!à tous les jours je vais voir le blog afin de savoir si maman Annie a écrit qqe chose de nouveau sur toi ou s'il y a de nouvelles photos!!!
Tu me semble bien t'adapter à ton nouvel environnement..Bravo!!
J'espère que tu fais courir Papie Jean-Yves en masse!!!hihihi..
Tourlou!!

Anonyme a dit...

Salut Annie!

Je suis vraiment contente que Nickenson soit enfin arrivée et que tout se déroule bien. Il est tellement cute et a l'air bien heureux d'avoir enfin trouvé sa famille!

Caroline B.

Anonyme a dit...

Annie, je suis si heureuse pour toi quand je vois ces photos, il est beau comme un coeur et il a l'air très heureux dans tes bras, ces fantastique tout ça.
J'ai très hâte de vous voir grosse bise à vous xxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Annie, ces merveilleux de vous voir il à l'air très heureux dans tes bras et il est beau comme un coeur. J'ai bien hâte de vous voir.
Tu es une très belle maman et Nickens est adorable. Félicitation je vous donne plein de bisou xxxxxx

Anonyme a dit...

Hé! Hé! Il est adorable ce petit bonhomme! Déjà il est heureux, c'est très réconfortant pour moi la maman qui attend son timoun. Franchement Annie, il te ressemble, plein d'énergie, d'entrain.... très positif et heureux de vivre tout comme toi.

À bientôt
Nathalie ti-lou Dickenson... au loin!

Anonyme a dit...

Toute la famille te souhaite félicitations ! Et bienvenue à Nickenson au pays de la neige.

Il est toujours aussi magnifique. Je trouve cela toujours émouvant de voir la différence du regard entre l'aéroport et la photo avec un sourrir. Ses yeux sont éclantants et pleins de curiosité.

Profites bien de ton année de congé. Et si tu passes à Trois-Rivières lâche un coup de fil. J'ai une petite fille qui voudrait bien faire sa connaissance. Et le reste de la famille aussi voudrait le connaitre.

Denise - Trois-Rivières

Anonyme a dit...

Salut vous 2

Son sourire est charmant, il a vraiment l'air de bien s'adapter. Continuez d'être heureux, on a tous hâte de vous voir !!!
Mylène, Xavier, Guillaume, Linda et Sylvain

XXX...

Anonyme a dit...

Salut Annie et Nickenson!!! et puis est ce que Nickenson aime la neige!! j'espere que oui on a hate d'aller vous voir dans 8 jours et je souhaite qu'il soit heureux avec toi !!! en tout cas sur les photo il a l'air heureux !!!

bye bye et je vous aime beaucoup et a bientot

Marie-Soleil