samedi 8 mars 2008

Jour # 4...

Tout va toujours très bien avec Fiston. Il a très bon appétit et aime à peu près tout (sauf le brocoli)! Nous sommes allés faire un peu de shopping hier et on a même tenté l'expérience pour un diner au resto.... Tout va bien! Il s'adapte vraiment très bien à sa nouvelle vie et prend beaucoup d'assurance. Il est un vrai acrobate.... il grimpe partout.... saute.... une patte dans les airs.... et il adore les escaliers...il se suspend au comptoir de cuisine... et ce, toujours avec le sourire et le regard brillant!!

Il fait la sieste tous les après-midi (un peu plus de 2 heures) et fait de bonne nuit! Je le couche généralement vers 20h et il se lève vers 8h le lendemain matin... sans interruption (je suis certaine que je fais des jaloux)!! Je le berce 5 minutes et il s'endort dans mes bras... ensuite, transfert dans le lit et c'est parti pour la nuit.

La routine va s'installer tranquillement et on va prendre nos habitudes! Mais pour l'instant, tout va très bien!!!

À bientôt!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

En effet, je suis jalouse !!! Zackary met environ 2 heures à s'endormir !!!!!

Chantal

Anonyme a dit...

Salut Annie,

Tu ne nous a pas encore parlé de la réaction de Nickenson à la neige. As-tu eu la chance d'aller jouer dehors avec lui?

Caroline B.

Mamouniaduquebec a dit...

J'allais poser la même question que Caroline, comment il a trouvé la neige??

Fabienne

Sandrine a dit...

Voilà un petit garçon qui s'adapte bien, et en douceur ! c'est parfait :-)! J'ai cette chance là aussi, d'avoir un petit loustique qui dort bien, et j'avoue qu'on apprécie vraiment ... et sûrement que d'ici à deux ou trois semaines, tu pourras le coucher directement au lit sans même le bercer !
En tout cas, c'est très agréable de lire ces beaux commentaires, et on vous souhaite encore de très très très beaux moments à vivre ensemble.

Sandrine a dit...

Voilà un petit garçon qui s'adapte bien et en douceur ! C'est parfait :-) ! Notre loustique aussi s'endort bien, pour des nuits de 11-12h (et des siestes de 1h30-2h00) et j'avoue qu'on apprécie quand ça se passe ainsi (courage Chantal) ! Et tu verras que d'ici deux ou trois semaines, tu pourras certainement le coucher sans meme le bercer !
En tout cas, c'est bien bien agréable de lire ces beaux commentaires, et on vous souhaite encore de grands et beaux moments à vivre ensemble, plein plein plein !
Bisous.

Marie-Pierre a dit...

Félicitations Annie!

Nickenson est un super beau bonhomme, je suis si heureuse pour vous deux et tout a l'air de si bien aller...

Longue vie de bonheur !

Marie-Pierre