dimanche 17 février 2008

La chambre est finie....

Merci à Chantal et Stephane!!!! C'est grâce à eux si la chambre de Fiston est si belle!!!


Bienvenue chez...


L'échelle de croissance en forme de girafe (Melman). Stephane a taillé la girafe dans le bois et Chantal a fait la peinture. C'est vraiment SUPER beau. Les photos sont belles.... mais c'est encore plus beau en vrai!




La chambre...




Merci encore à Stephane et Chantal....
J'aurais pas pu imaginer une plus belle chambre pour Fiston!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW !!! Comme c'est beau.... coup de coeur l'échelle de croissance !

Nickenson est vraiment choyé!

Nathalie
et petit Charles Dikenson au loin..

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

ooonnnnnhhhhh!!!!
La belle Girafe...j'en veux une ;)))
sans farce....ouais ben fiston va être foule chanceux d'avoir une belle chambre comme ça

Elle est super belle!!!

Fifimat

Anonyme a dit...

Wow, que c'est beau. La girafe aussi est magnifique. Ça me rappelle de beau souvenir. De voir Chantal qui peint sur ton mûr, moi c'était 2 sem. avant l'arrivée de ma fille. Et j'étais comme toi, je savais que c'était bientôt mais pas quand exactement.

Donc, oui dis-toi que ça approche ou il va y avoir un petit bonhomme qui va courrir dans ta maison.

Ah que j'ai hâte pour toi.

Denise de Trois-Rivières