lundi 18 février 2008

Encore de bonnes nouvelles...

J'ai échangé quelques (plusieurs) courriels avec mon agence aujourd'hui.... Les bonnes nouvelles sont que mon dossier est sorti du MOI. C'est une super bonne nouvelle. Mon dossier serait déjà rendu à l'impression du passeport haitien de fiston. En principe, ça ne devrait pas être très long avant que le passeport soit fait.

Tout est finalisé au niveau de mon dossier au Secrétariat à l'adoption internationale. Je devrais donc avoir mon rendez-vous avec Immigration Québec demain ou mercredi. Ça veut dire que fiston va bientôt aller passer ses examens médicaux d'entrée au Canada et que son Visa sera ensuite émis.

Tout ça pour dire que l'arrivée de fiston approche à grands pas....
Ah....... c'est stressant........!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouain, je pense que Dave est mieux de rester à l'aéroport car il n'y aura pas beaucoup de délai entre son arrivée et votre départ pour aller cueillir ton petit bonhomme... s'il a le temps d'arriver avant que tu partes!

Je suis vraiment contente que tu ais reçu de si bonnes nouvelles. Enfin la fin approche ou plutôt le début d'une belle histoire!

Caroline B.

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

ouais ben on est dans le suspence ;))

Je te souhaite que ton petit coeur arrive le plus tôt possible :)))

fifimat