mardi 26 février 2008

Un an déjà...

Que le temps passe vite. Un an déjà aujourd'hui que j'ai reçu la proposition pour Fiston. Je me souviens très bien.... J'étais très énervée parce que je savais que l'agence pouvait m'appeler à tout moment pour me faire la proposition d'un enfant. Je savais que mon dossier était parti du Consulat général d'Haiti à Montréal et que mon agence l'avait reçu.

Je me souviens très bien que c'était en fin de soirée et que j'étais au téléphone avec ma soeur Isabelle... question de passer le temps (et me changer les idées)! Je me souviens que mon téléphone a sonné presqu'aussitôt que j'ai eu raccroché.... et c'était Fabienne!!!! Wow... le feeling que ça fait! C'est vraiment une sensation bizarre.....

Je me souviens d'avoir rappeler tout de suite Isabelle... qui avait l'air de ne pas trop me croire..... Je me souviens d'avoir parlé à Dave qui était super content.... Mes parents.... ma soeur Nathalie.... que d'émotions.

À partir de ce moment, l'attente a commencé pour vrai. L'attente de nouvelles sur fiston... l'attente de nouvelle sur mon dossier. Y'a eu des grandes nouvelles et des déceptions.... C'est normal! Y'a eu de l'impatience, de la colère.... et y'a aussi eu la joie de voir mon dossier passer toutes les étapes en Haiti à une vitesse folle! Wow... quelle course!

Un an déjà que cette attente a commencé et que Fiston est entré dans ma vie.... Fiston est rendu à 21 mois 1/2 (!!). Il est magnifique... en santé.... Mon dossier a très bien évolué depuis le début.... Quoi demander de plus?? Juste une arrivée prochaine!!!

Toute cette attente sera bientôt terminée.... Bientôt, bientôt ce sera le départ!!!

À bientôt!

Aucun commentaire: