samedi 9 février 2008

Les bonnes nouvelles...













Et oui... enfin les bonnes nouvelles! J'ai enfin reçu de mon agence d'adoption quelques petits détails concernant fiston. Il aura 21 mois le 15 février prochain. Il pèse actuellement 28.5 livres et il mesure 31.5 pouces. Il habite toujours chez Béatrice et il semble qu'il soit un petit garçon gâté! Il court et saute partout et il rit tout le temps. Il semble en très bonne santé.

Moi, j'ai toujours voulu avoir un "p'tit gars tannant". Pas tannant-méchant mais tannant-clown... quand j'ai vu les photos, je me suis dit "OH BOY!!! Attaches ta tuque la grande parce qu'il a l'air à avoir du caractère le fiston"!!!! J'ai reçu 2 photos. Bon.... elles sont pas super bien cadrées mais c'est pas grave! On peut voir, malgré le fait que la deuxième photo soit un peu embrouillée, que fiston en avait assez de la séance de photo!!!

Maintenant, mon dossier. Mon dossier est toujours au MOI mais mon agence a bon espoir qu'il en sorte d'ici une semaine ou deux. Ensuite, mon dossier ira à l'impression du passeport (1 à 3 semaines environ) pour ensuite aller à l'Ambassade du Canada en Haiti pour faire émettre un Visa pour que Fiston puisse entrer au Canada. J'ai bon espoir que Fiston arrivera vers la mi mars. Mais comme je l'ai souvent dit, y'a rien de certain en Haiti.

Tonton de l'Afghanistan arrivera de sa mission le 29 février. Il devrait donc être de retour pour venir avec moi chercher Fiston en Haiti. Je suis soulagée qu'il puisse m'accompagner.... Comme il dit, il va être là pour tenir la caméra et me regarder pleurer!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

JE suis très contente pour toi...en faite je suis jalouse :0). Ton dossier semble aller très vite, c'est fun pour toi plusieurs n'ont pas eu cette chance. Mais tant mieux. J'espère que ça ira aussi bien pour moi. Je me suis inscrite cette semaine. Ton petit homme est tout à fait croquable. Toute mes félicitations à la futur maman. Bye Luce

Anonyme a dit...

Salut Annie,

Il est vraiment très beau ton petit bonhomme. Ca doit tellement soulagé d'Avoir enfin de nouvelles photos à contempler. Imagine quand il sera là en personne, je suis certaine que tu vas en passer des moments (et peut-être même des nuits blanches) à juste le regarder. Je te souhaite que le temps file à la vitesse de l'éclair d'ici là. Donne-moi de tes nouvelles!

Ta cousine Caroline