lundi 4 février 2008

Semaine #49...

Ça fait maintenant 49 semaines que j'ai eu ma proposition.... 49 semaines! Wow.... C'est long 49 semaines! Mais ça passe quand même vite! 3 semaines et ça fera un an! Je sais que j'ai plus de temps de passé que ce qu'il m'en reste. Je sais (j'espère) que fiston arrivera bientôt mais je dois aussi dire que tant que mes billets d'avion ne seront pas achetés, c'est très difficile de prévoir quand sera le grand départ... ou la grande arrivée!!

Les dernières nouvelles disaient fin-février.... avec les mauvaises nouvelles qui découlent de l'adoption en Haiti, j'ai de la difficulté à le croire. Je dois rester positive mais c'est difficile. On entends tellement d'histoire qu'on dirait que ça ne se peut pas qu'il arrive "si vite"... Des parents adoptants ont attendus 2 ans.... d'autres 18 mois.... d'autres attendent encore après 26 mois.... Pourquoi est-ce que mon dossier irait si vite... aucune idée! Je sais que mon dossier va bien... dès le début, il passait les étapes plutôt rapidement! Je pense vraiment que j'ai fait ouvrir mon dossier au bon moment et que j'ai été très chanceuse jusqu'à maintenant.... Mais fiston n'est toujours pas ici.... Je me considérai vraiment chanceuse lorsqu'il sera ici, avec moi dans notre maison.... Jusque là, je retiens mon souffle et j'essaie de rester positive.

J'attends toujours des nouvelles de mon agence. 1 semaine demain qu'ils seront revenus d'Haiti. 3 enfants sont revenus avec eux et 3 autres arriveront possiblement demain. Moi, j'attends des nouvelles de fiston et de mon dossier. C'est long............. c'est toujours trop long........... et c'est pas facile!

Heureusement, ma famille est venue me visiter en fin de semaine. Marraine Isabelle est arrivée avec pleins de jouets! Mon sous-sol est vraiment plein! Admettons que j'en manquerai pas! Mamie est arrivée avec les beaux rideaux pour la chambre de fiston. C'est tellement beau. Il ne manque que les dessins que mon amie Chantal peindra sur les murs et la belle échelle de croissance en bois qu'elle a fabriqué avec son chum Stephane. Une belle échelle de croissance en girafe (Melman!). Mon fiston aura vraiment une super de belle chambre!

Qu'est-ce que je fais cette semaine pour me tenir occupée??? Le ménage des jouets et le rangement des jouets au sous-sol! Des petites retouches de peinture dans la chambre de fiston. D'autres petits achats... (toujours pour fiston), de la sauce spaghetti et je continue de regarder mes courriels aux 10 minutes....

VIVEMENT QUE LES NOUVELLES ARRIVENT!!!

Aucun commentaire: