mercredi 30 janvier 2008

Sommeil, Sommeil.... où es-tu??!!

Mon agence d'adoption est revenue hier soir d'Haiti après y avoir passé une semaine. Mon agence est revenue hier et depuis ce matin, je regarde mes courriels plus que régulièrement car j'ai hâte d'avoir des nouvelles de fiston. Je sais que ça peut prendre quelques jours avant que les nouvelles arrivent mais c'est plus fort que moi... Je n'ai vraiment aucun contrôle là-dessus! Il faut absolument que je me change les idées!!! Dans ce temps-là, y'a rien de mieux que de faire du ménage comme une enragée... ça aide à évacuer la pression!!!!!

J'ai très mal dormi la nuit dernière.... je pense probablement trop!!! Est-ce que fiston va bien...? est-ce qu'il a pris du poids...? est-ce que mon dossier va toujours aussi bien là-bas...? Est-ce que j'irai le chercher bientôt...? Quoi apporter dans l'avion..? Quel grandeur de vêtement apporter...? Est-ce que les vêtements que j'ai achetés vont lui faire...? Une vraie folle....!

Hier, j'ai installé la douillette dans la chambre de fiston. J'ai fait encore quelques courses pour certains trucs qu'il me manquait.... J'ai, encore une fois, lavé les vêtements de fiston (promis, c'est la dernière fois jusqu'à son arrivée!!!). Je pense que je suis assez prête!!!

J'ai commencé à faire la valise que je vais donner à mes parents en fin de semaine. Comme ils viennent me chercher à l'aéroport pour me ramener chez moi, ça m'évite d'avoir à apporter avec moi un paquet de trucs inutiles dans l'avion.... manteau d'hiver, tuque, mitaines, pyjamas, bas de laine (j'ai pas de bottes d'hiver car je ne connais pas la grandeur de ses pieds!), couches, etc. Il ne faut surtout rien oublier.... je vais regarder mes listes!!!!

Aussitôt que j'ai des nouvelles et des photos, je les envoie à Tonton de l'Afghanistan en premier! Il est tellement loin, c'est la moindre des choses qu'il ait le scoop!!! Ensuite, je partagerai le tout!!!

À bientôt!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère petite soeur,

Je suis certaine que ce sera de bonnes nouvelles et j'ai très hâte que tu les partage avec nous. Quand on me transfère le téléphone au bureau, j'ai le coeur qui bat un peu plus vite à toutes les fois.

Ça va bien aller...Encore un peu de patience...

Gros bisous
Marraine Nathalie

Anonyme a dit...

Wow, mais je suis très contente de ce que je lis. Je comprends très bien que tu ne puisses dormir.

Je viens te lire à tous les jours pour lire la bonne nouvelle.

Je me croise les doigts avec toi.

J'espère bien qu'au moment ou je t'écris tu as eu des nouvelles.

Bye Denise de Trois-Rivières