mercredi 21 mars 2007

Premier envoi en Haiti


Et bien aujourd'hui, j'ai préparé mon premier colis à envoyer en Haiti. Rien d'extraordinaire, seulement quelques jouets pleins de couleurs! Un toutou qu'il pourra amener partout avec lui... un jouet à accrocher à la couchette pour le divertir... des jouets pour les dents (est-ce qu'il a des dents? combien? Aucune idée!!) et un autre jouet qui fait du bruit et qui se tord! J'espère qu'il les aimera... !!


J'envoie aussi un cadeau à la responsable de la crèche en Haiti. Elle fera des câlins pour moi durant l'année qui vient, donc c'est la moindre des choses que je lui envoie un petit quelque chose pour la remercier!! Il semble qu'elle aime les produits pour le corps donc je lui ai acheté tout un assortiment de produits chez "Fruits & Passions".


Ah oui, je voulais aussi dire que...

J'AI TOUJOURS PAS D'AUTRES NOUVELLES.... :-(
À bientôt!
Annie!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!!........il sera gâté le petit Benjamin.....c'est une très bonne idée de lui envoyer ces jouets!!

Bonne journée!

Isa.

Anonyme a dit...

Chère petite soeur,

Est-ce qeu tu réalise que dans moins d'un an un petit garçon va t'appeler MAMAN. Je suis certaine que tu vas être parfaite.

J'ai tellement hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et j'essaie d'imaginer ce que tu peux ressentir dans ces longs moments d'attente.

Une chose qui est sûre, Benjamin a déjà une grande famille qui l'attend avec impatience et qui l'aime déjà.


Nathalie
XXX