mardi 20 mars 2007

Bienvenue!!

Voici un site internet que j'ai créé afin d'y inscrire toutes mes démarches en ce qui concerne l'adoption de mon petit Benjamin en chocolat!!! Je vais essayer de le mettre à jour régulièrement afin que vous sachiez où j'en suis. Vous y trouverez des détails sur mes démarches ainsi que certains états d'âme!!!

N'hésitez pas à fouiller... et à laisser vos commentaires!!
Visitez nous souvent!!!

Bonne visite!!!
Annie!

5 commentaires:

Julien Dionne a dit...

Wahoo! Je suis le premier a laisse un message sur ton Blog.

C'est cool, j'ai bien hâte de le rencontrer et de voir des photos... mais pas autant que toi je suis certain!

Anonyme a dit...

Wow, j'ai le motton...tu me touches beaucoup de par ta persévérance dans cette quête d'amour...:)

Quel chance Benjamin a de t'avoir pour sa VIE...

Je t'embrasse fort fort Annie et je t'encourage dans tes efforts:)

Grosse bise,

Pauline

Anonyme a dit...

Merci pour partager cette expérience Annie. Je pense que tu vas être une maman très dévouée au bonheur de Benjamin.

Si jamais tu as besoin de quelque chose, je serai heureuse de t'aider!

Anonyme a dit...

Allo petite soeur!!

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tu seras une très bonne maman !!

ET moi j'ai bien hâte de jouer mon rôle de marraine!!! ET que dire de mes filles, elles ne font que parler de Benjamin!

Tu vas voir on va s'occuper et ça va passer vite!

Disons que l'année qui vient sera longue et mais on se lâche pas.....

À ce soir!

Anonyme a dit...

Annie,
J'ai pris connaissance de ton nouveau site internet.
Félicitations c'est fantastique!

En prenant connaissance de ce site, Benjamin sera très fiers de sa maman. Dis lui bien que ton parrain et ta marraine sont très heureux pour toi et que nous serons toujours là en cas de besoin tant pour toi que pour Benjamin.
Encore une fois félicitations et nous suivrons avec attention et intérêt les mise à jour de ton site.
Ta marraine et ton parrain