jeudi 10 mai 2007

Ça ressemble à l'été...

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait quelques changements sur mon blog! Couleurs, photos, etc. J'avais le goût d'y mettre des couleurs d'été... il fait tellement beau!!!!

Et bien, toujours pas de nouvelles sur le développement de mon dossier. Mon agence d'adoption va passer une semaine en Haiti à partir du 22 mai donc je risque d'avoir des détails sur mon ti-pet en chocolat suite à ce voyage. Ce voyage se fait également avec le SAI (secrétariat à l'adoption internationale). Donc beaucoup de discussions prévues avec le gouvernement haitien durant ce voyage. On espère que les étapes vont se simplifier et que les délais vont diminuer. Je suis toujours encouragé pour la suite de mon dossier, je reste positive et je continue de penser que j'ai fait ouvrir mon dossier au bon moment.

La fin de semaine passée, j'ai eu de la visite!!! Papie, Mamie, marraine Isabelle et cousines Allyson et Marie-Soleil. J'ai reçu la couchette pour Benjamin et on a tout installé. Ça fait drôle de voir la petite chambre qui a de plus en plus l'air d'une chambre d'enfant... Wow, j'ai tellement hâte!

Mon petit Benjamin aura bientôt un an (15 mai).... j'espère qu'il a pris un peu de poids et qu'il va toujours bien!! J'ai TRÈS hâte d'avoir des nouvelles!

À bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vraiment intéressant de te suivre dans toute cette aventure via ton blogue. Je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que le temps passeras très vite d'ici l'arrivée de Benjamin. Et comme tout le monde dit aux futurs parents (qui ne le comprennne vraiment que beaucoup trop tard!), profite de tes derniers moments de liberté en attendant!!!

Ta cousine Caroline

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Bonne fête à l'avance mon beau Benjamin!!!

Bizou Calin

Fifimatapédia