mardi 15 mai 2007

Un an déjà...

Aujourd'hui, mon petit Benjamin en chocolat a 1 an.... Il a 1 an et il est loin de moi. Je ne sais toujours pas comment il va, s'il a pris du poids, s'il marche à quatre pattes, de reculons, debout... s'il dit des mots... je ne sais rien. J'aimerais bien avoir quelques informations sur lui mais il semble que ce soit assez compliqué et malheureusement, certains courriels restent sans réponse....

Pour l'instant, j'essaie de rester zen et positive... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!

Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à une grande fête pour lui dans les crèches... On y va avec les moyens du bord! Par contre, je souhaite qu'à défaut d'avoir des cadeaux et du gâteau, qu'il ait pleins de caresses des nounous qui s'occupe de lui. Et je souhaite TRÈS FORT qu'il soit ici pour son 2e anniversaire.

Bonne fête mon lapin.... Les cadeaux t'attendent ici... et les caresses aussi!!!!
Gros bisous!!!!!!!!
xxxxx...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Benjamin a un an aujourd'hui...J'emmagasine les calins et les bisous pour lorsqu'il sera avec nous. J'espère qu'il passe une belle journée et qu'il a tout plein de calins là-bas.

Je pense beaucoup à toi et j'ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras.

Marraine Nathalie

Annie a dit...

Voici des commentaires que j'ai reçu ailleur que sur mon blog....
-------------------------

Joyeux anniversaire Benjamin !

Toutes mes pensées à toi la maman.
Comme je te comprends. La semaine dernière j'étais dans le même état d'esprit que toi pour les 4 ans de ma petite Chloé.

Alors haut les coeurs ! Notre tour viendra c'est certain !

Isa en attente de note petite Chloé

-----------------------

Bonne Fête Benjamin....

Gros bizou

Fifimatapédia XXX
------------------------

Joyeux anniversaire Benjamin !!!

Mon voeu : que tu fêtes tes 2 ans avec ta maman Annie...

Daisy...xxx...

Anonyme a dit...

BONNE FÊTE BENJAMIN!!!

On a tous eu une petite pensée pour toi aujourd'Hui!!

De ta marraine Isabelle, tes cousines Allyson et Marie-Soleil et ton oncle Dave!!

On t'embrasse!! XXX

Anonyme a dit...

Denise de Trois-Rivières,

Zutt, Bonne Fête en retard ! Et Bonne Fête à la maman de coeur en retard aussi!

XXX