vendredi 25 mai 2007

L'attente....

Mon agence d'adoption est en Haiti cette semaine avec le SAI (Secrétariat à l'adoption Internationale). Ils seront de retour le 29 mai et j'en peux plus d'attendre leur retour. J'ai hâte de voir s'ils ont réussi à améliorer les choses là bas ou à tout le moins comprendre ce qui retarde tous les dossiers.


Mais j'ai surtout hâte de voir s'ils vont me ramener des nouvelles fraîches de mon petit Benjamin en chocolat... Je n'ai toujours pas eu aucune nouvelle depuis ma proposition en février... J'aimerais bien savoir s'il a pris du poids et comment il se développe. En principe, mon agence devrait ramener des photos de Benjamin. Je ne crois pas qu'ils vont me les envoyer toute de suite car ils ont une "règle" et ils envoient généralement des photos seulement 5 ou 6 mois après la proposition. Moi, ça fait 3 mois que j'ai eu ma proposition... donc, je dois prendre mon mal en patience!!! Aussitôt que j'ai des nouvelles, je vais les afficher sur ce blog....


Aussi, j'ai enfin trouvé mon kit de douillette pour la chambre de Benjamin. C'est vraiment super beau et coloré!!! J'ai aussi acheté quelques toutous pour faire la décoration... !! J'ai aussi trouvé une super chaise berçante!! Il me reste deux gros morceaux à acheter: poussette et siège d'auto. Pour le reste, c'est des affaires de dernière minute comme les couches et tous les petits produits pour bébé..... et je recommencerai à acheter des vêtements lorsque j'aurai plus de détails sur sa grandeur et son poids.

À bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Annie,

merci de venir à mon secours!!!


J'attends avec impatience comme toi!XXX