lundi 28 mai 2007

Il est temps qu'ils reviennent...

Le grand retour est demain. Et oui, mon agence d'adoption revient demain d'un voyage d'une semaine en Haiti. Il est temps qu'ils reviennent car le sommeil est plus difficile à trouver le soir... Je pense à un tas de trucs, c'est incroyable... j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de mon beau Benjamin. J'ai surtout hâte de savoir s'il a pris du poids....

J'ai rêvé ce weekend que la responsable de mon agence venait me voir pour me donner des nouvelles et elle me disait que Benjamin avait la peau très foncé (Marraine Isabelle rêve tout le temps qu'il est pâle!!!) et qu'il criait tout le temps. Elle me disait qu'elle n'avait jamais vu un enfant crier autant.... On verra bien!!!

Je devrais donc avoir des nouvelles dans la semaine qui vient.... C'est pas trop tôt quand on pense que je n'ai rien eu depuis février... Je vous tiens au courant des nouvelles aussitôt que j'en ai...!
À bientôt!

Aucun commentaire: