samedi 5 janvier 2008

Déjà fini...

Et oui, déjà fini le temps des fêtes. Il faut bien admettre que ça passe très vite. Entre les voyages Outaouais - Mauricie, les partys, les soupers, les veillées.... C'est fini! On est tous contents quand le temps des fêtes arrivent mais nous sommes toujours heureux de le voir finir! C'est donc un retour à la vie normale, le petit train-train quotidien! J'ai pu retrouver avec "grande joie" mon maudit chat qui miaule tout le temps...... et mon patio qui restait à déneiger!! Bonne année 2008 tout le monde...!!!!

Dès la semaine prochaine, mon agence d'adoption reprendra du service après un repos bien mérité. Les voyages (2) en Haiti pour le mois de janvier sont toujours dans les plans et c'est tant mieux! J'aurai enfin des nouvelles fraîches de fiston et de nouvelles photos. Lors de leur dernier voyage en août, les photos de fiston n'étaient pas bonnes.... (difficile d'imaginer qu'on puisse prendre de mauvaises photos avec les appareils numériques mais enfin...!) J'ai donc très hâte qu'ils partent là-bas.... pour vite revenir avec les nouvelles!!! J'aurai aussi plus de nouvelles sur le déroulement de mon dossier là-bas. Aux dernières nouvelles (début décembre), mon dossier était sur le point de partir pour le Ministère de la Justice pour ensuite revenir au Parquet pour le dernier sceau! Les choses avancent et j'espère qu'elles ont continuées à avancer depuis le dernier mois!!

C'est à suivre!
À bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne Année Annie!

Les fêtes sont terminées et les vacances aussi. Ce n'est pas grave car le temps a avancé!!!! Chaque journée compte.... Moi aussi j'espère des nouvelles fraîches après les voyages en Haïti prévus pour janvier

Nathalie

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

ouais ben ça fait un bout que je n'ai pas lu ton blog...
Contente de voir que ça avance pour ton dossier...
En te souhaitant un agréable attente pour 2008...et Bonne Année

Fifimatapédia