samedi 26 janvier 2008

11 mois...

Il y a exactement 11 mois je recevais un appel de mon agence d'adoption pour me proposer un enfant. Un petit garçon de 9 mois, Nickenson, pesant... 11 livres! 11 mois déjà.... Malgré cette lourde (et stressante) attente, le temps passe quand même assez vite!

Selon mon agence, je suis dans les derniers moments d'attente.... Je suis vraiment en fin de course. Mon agence me parle même d'une date approximative d'arrivée (date que je vais taire pour l'instant!). Comme je l'ai dit souvent, il n'y a vraiment rien de garantie au niveau des délais en Haiti. On peut être certain d'une date d'arrivée que lorsque les billets d'avion sont achetés. J'espère vraiment que rien ne viendra retarder mon dossier.... il faut être positif!!!

Les derniers moments sont très excitants car je dois m'assurer d'avoir tout ce qu'il me faut pour l'arrivée de fiston. Les derniers moments sont aussi très stressants.... je dors très mal, je rêve beaucoup, j'ai mal au coeur, j'ai la larme très facile.... Mais c'est pas grave!! L'important c'est que fiston arrive bientôt!

Mon agence revient mardi d'Haiti avec, je l'espère, de bonnes nouvelles! Je vais très certainement recevoir de nouvelles informations sur fiston et de nouvelles photos. J'ai TRÈS hâte!

C'est à suivre!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Nous sommes très content pour toi.

Serais-ce un petit Valentin ???

Anonyme a dit...

Salut Annie,

Tu dis que tu dors et que tu as la larme facile? C'est normal pendant une grossesse!!! Maintenant il ne reste plus qu'à te souhaiter un "accouchement" très bientot!

Ta cousine Caroline