vendredi 21 décembre 2007

Joyeuses Fêtes!

À tous ceux qui lisent ce blog, qui suivent mon aventure en adoption(aventure longue et parfois pénible!), ceux qui m'encouragent, m'envoient des courriels, qui demandent des nouvelles....

À tous ceux qui m'écoutent radoter toujours les mêmes affaires, qui m'écoutent chialer et que ça dérangent pas si j'ai la larme assez facile...

À tous ceux qui attendent aussi impatiemment que moi l'arrivée de mon fiston.... et qui prie fort pour qu'il arrive vite... Et à ceux et celles qui attendent aussi l'arrivée de leurs timouns!

À ma famille qui m'entoure... mais un petit spécial pour Tonton de l'Afghanistan qui tient le coup là-bas (et qui est toujours prudent, hein Dave?!?!?) et qui m'a fait toute une surprise... Tonton de l'Afghanistan qui saura me calmer les nerfs durant le vol Montréal - Haiti... ou qui sera aussi énervé que moi!!!

Merci tout le monde....
Je vous souhaite que 2008 vous apporte que le meilleur!

Joyeuses Fêtes tout le monde!!!
De retour en janvier 2008!
Annie!

Aucun commentaire: