dimanche 2 septembre 2007

Mon décompte...

Après une semaine de vacances bien occupée à Québec, je suis de retour chez moi! J'ai eu une "pratique" de ce à quoi pourrait ressembler les futures rentrées scolaires de fiston et comme dirait Jean Charest.... Je suis prête!!! Ma semaine chez ma soeur m'a fait vraiment du bien et m'a coûté assez cher (maudit magasinage!!!) mais ça fait toujours du bien à l'âme de se gâter un peu!!! Je vais maintenant essayer d'écouter les conseils de ma mère et arrêter de dépenser!!!!

Pour ce qui est de fiston, et bien je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'avoue que le silence (j'ose espérer que c'est parce qu'ils sont tous trop occupés à faire sortir des bébés....) de mon agence commence à me donner des crampes mais comme je suis un exemple de patience (...) je vais essayer d'attendre encore un peu avant de "pêter ma coche!!" J'ai pas de problème avec les délais (jusqu'à maintenant) mais quand on me dit "Vous allez avoir des nouvelles la semaine prochaine", j'aimerais en avoir comme convenu..... Pas besoin de dire que je vous tiendrai au courant dès que j'en aurai....

Parlant de délais, je ne sais toujours pas si mon dossier est sorti de l'IBESR. Ce que je sais par contre c'est que les démarches après-IBESR durent de 6 à 7 mois. Ai-je besoin de vous dire que mon décompte au bas de ce blog n'est plus trop réaliste. Mon décompte indique que fiston arriverait dans 5 mois, 3 semaines et 3 jours. À moins d'un revirement de situation incroyable ou d'un coup de main de l'au-delà, je ne pense pas que ce délai s'applique toujours. Afin de ne pas trop désespérer, j'ai décidé d'enlever le décompte et de le remettre seulement lorsque mon dossier sortira de l'IBESR.

Pendant mes vacances, j'ai eu une discussion avec ma directrice au travail et il semblerait que les choses avancent pour mon transfert à Trois-Rivières. Les démarches pour me trouver un lieu de travail sont en cours et j'espère avoir des nouvelles à ce sujet à mon retour mardi. Ce qu'il faut savoir c'est que si je ne trouve pas de bureau pour m'installer, je ne peux pas retourner à Trois-Rivières. Donc, croisons nos doigts, nos orteils et tout ce qui se croisent.... Entre-temps, j'ai visité quelques maisons..... des maisons à construire. Au moins, de ce côté-là, je sais où je m'en vais et ce que je veux....

Des nouvelles de Tonton de l'Afghanistan: Tout va bien pour Tonton. Son pied est pratiquement revenu à la normal malgré quelques enflures et le petit orteil qui reste insensible. Tonton continue de former les troupes Afghanes et il aime ce qu'il fait. On l'attend pour ses vacances pour les 3 premières semaines de décembre.... Départ pour l'Afghanistan juste avant Noel.... :-(

Tout est à suivre finalement.....
À bientôt!

Aucun commentaire: