vendredi 14 septembre 2007

SUPER BONNE NOUVELLE!

C'est un grand jour aujourd'hui. J'ai reçu une TRÈS BONNE NOUVELLE aujourd'hui par courriel comme quoi mon dossier était sorti de l'IBESR. La première étape est passée. Si on calcul que mon dossier y était entré en avril, ça me fait un délai de 5 mois. C'est très rapide contrairement à des personnes qui sont resté à l'IBESR pendant près de 10 mois... et même plus pour certains.

Mon agence m'a dit que je pouvais maintenant calculer 6 à 8 mois encore avant l'arrivée de fiston. Ce qui nous amènerait en mai.... pour son 2e anniversaire, le 15 mai.

C'est une très bonne nouvelle!!!!! La meilleure nouvelle depuis longtemps! Je vais remettre mon compteur dans le bas de ce blog en calculant 8 mois.... j'aime mieux me mettre ça au pire!

Merci à ceux qui nous ont envoyé des ondes positives et qui ont pensé à nous dans leurs prières!!!

Wow......

Annie!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis super contente.........enfin de bonne nouvelle. Au moins, maintenant on peut compter en mois le temps qu'il reste et ça parait moins long.

Le jour où on pourra prendre Nickenson dans nos bras approche.....et j'ai très hâte.


Marraine Nathalie
xxx

Anonyme a dit...

Félicitations Annie,

Continue d'être positive, tu vois ça fonctionne bien. Je suis contente pour toi. Oui, tu as maintenant une grosse étape de fait.

Denise de Trois-Rivières.
P.S. : En passant, mon dossier y avait dormi 8 mois, donc je dirais que ça va très bien pour toi et que c'est de très bonne augure.