Je suis allée au pique-nique de Soleil des Nations la fin de semaine passée. J'y ai appris que Nickenson n'était effectivement pas à la crèche Foyer d'Espoir. Ce qu'on m'avait donné comme information lors de ma proposition est finalement vrai. Il semble qu'à son arrivée à la crèche, il avait besoin de soins particuliers. Je ne sais pas trop s'il était malade ou en état de malnutrition sévère...ou les deux. Il aurait alors été envoyé chez la cousine de la directrice de la crèche (Mme Béatrice) afin qu'elle en prenne bien soin. Je suis bien contente de savoir qu'il est présentement dans un endroit où on prend bien soin de lui... que de lui. Voilà pourquoi il est si potelé!!!
J'ai eu la chance de donné un petit toutou pour fiston directement à la responsable de mon agence. Elle m'a promis de lui apporter lors de son prochain voyage en Haiti. Je crois que je vais également préparer un petit quelque chose pour Mme Béatrice aussi, question de la remercier d'être mes bras, mes yeux, et sûrement mon coeur pendant qu'il est si loin de moi. Je suis certaine qu'elle en prend bien soin et qu'elle aura beaucoup de difficulté à le laisser partir...
J'attends toujours des nouvelles de mon agence. Au pique-nique, il y avait tellement de monde qu'il était difficile d'avoir des détails concrets. Je m'attends à avoir des nouvelles de fiston cette semaine. Malheureusement, je ne pense pas avoir de photos cette fois-ci. Il semblerait que les photos ne soient pas toutes bonnes et, d'après les souvenirs de la dame de l'agence, je fais partie du lot. C'est pas grave... enfin, pas tant que ça car j'ai déjà des photos de fiston et que je sais qu'il va bien. J'ai juste hâte de savoir s'il a grandit, grossit et s'il marche.
J'ai également profité de ma visite dans ma ville natale pour aller voir quelques maisons. Je crois bien que j'ai trouvé ce qu'il me faut et ce que je veux.... avec un garage!!!! J'attends juste que mes "maudits" papiers soient signés au travail et aussitôt que c'est fait, vous allez voir que ça va aller vite!!!!
Des nouvelles de Tonton de l'Afghanistan: Il semble qu'il prenne du mieux de sa blessure au pied. Il sent maintenant toutes ses orteils et il a recommencer à marcher (juste un peu) sans ses béquilles. Pour l'instant, il est toujours sur le campement (à l'abris des dangers) et devrait y rester jusqu'à ce qu'il soit rétablit à 100%. Ensuite il devrait pouvoir rejoindre ses p'tits gars.... Pour l'instant, il aide à la formation des troupes Afghanes.
À bientôt!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire