mardi 25 septembre 2007

Rien de neuf....

Je me suis dit que je ferais une petite mise à jour sur mon blog.... Mise à jour pour dire qu'il n'y a rien de nouveau!!!! J'ai refait une beauté à mon blog étant donné que j'ai passé la première étape de mon processus d'adoption. Changement d'étape.... changement de couleur!!!!!

Pour ce qui est des procédures en Haïti, j'espère que mon dossier passera la 2e étape avant Noël. Je continue de croire que le cheminement de mon dossier va bien aller. Y'a tellement de monde qui pense à fiston et moi, ça ne peut pas faire autrement que bien aller.... et aller vite!!! Je ne connais pas la date du prochain voyage en Haïti de mon agence, mais j'espère que ce sera bientôt et que j'aurai des nouvelles et des photos de fiston.

Concernant mon possible transfert à Trois-Rivières, toujours pas de nouvelle. Après en avoir eu des crampes (de stress) pendant quelques jours, j'ai décidé de "lâcher prise" et d'arrêter d'y penser. Je ne suis quand même pas mal prise ici et je suis loin d'être à plaindre.... Donc, pour l'instant, je suis en Outaouais.... et c'est tout!!!

À bientôt,
Annie!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Annie, très bien réussi les changements dans ton blog. C'est très joyeux à l'oeil et surtout ton positivisme est très rafraîchissant pour le moral.

Nathalie, en attente de Dikenson.

Anonyme a dit...

Allo chère soeur!!

C'est certain que nous aussi on espère te voir rapprocher de nous mais si le destin fait en sorte que tu reste à Gatineau et bien on sera-là pour aller te visiter aussi souvent que possible!!...La route ça nous fait pas peur!!....

Lâche pas.........on reste positif!!

Ta soeur Isabelle...XXX