mardi 26 juin 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!

J'ai eu ma proposition il y a 17 semaines et pour l'instant, je peux dire que tout a très bien été. C'est certain que j'aimerais avoir des nouvelles de fiston plus souvent mais que voulez-vous.... on avance avec les informations que l'on a!!!! Je pense bien que pour encore de nombreuses semaines (idéalement, pas trop nombreuses!!!!), il n'y aura pas beaucoup de développement. Je m'attends (et espère) toujours avoir mes photos à la mi-juillet comme convenu. J'ADORAIS les avoir cette semaine car je pourrais ainsi montrer la frimousse de fiston à tout le monde ce week-end.... je me croise les doigts!

J'ai décidé d'arrêté d'acheter des vêtements pour fiston. Même si je n'avais pas acheté beaucoup de trucs, je réalise qu'avec les mensurations qu'on me donne, c'est assez difficile d'évaluer la grandeur des vêtements que fiston portera. J'ai quelques camisoles, caches-couches et barbotteuses qui iront directement en Haiti pour les timouns là-bas!!!

Ah oui!!! Merci Papie et Mamie pour la belle chaise berçante!! Elle va beaucoup servir, comptez sur moi!!!

À bientôt!
Annie!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Annie , je viens d'aller visiter ton site ( vaut mieux tard que jamais
) et je te félicite cela est une très belle initiative et cela doit aider
des gens comme toi à ne pas perdre confiance dans leur démarches BRAVO !!!!

ta cousine Liette xxx

Anonyme a dit...

Bonjour Annie!

bye! Bye!
Chow chow...

Anonyme a dit...

Wow! Quelle belle surprise,
de la belle visite en ville...!!!

Annie et Isabelle XXX