mardi 19 juin 2007

Déjà 16 semaines...

Juste un petit mot pour dire qu'il n'y a rien de nouveau!!! En fait, tout est au beau calme.... . Le SAI, suite à son voyage en Haiti, a réouvert les adoptions pour les couples québécois. Certains critères ont par contre changés: statut matrimonial (10 ans de mariage), l'âges pour les célibataires (35 ans). Comme mon dossier est déjà rendu en Haiti et compte tenu du fait que j'ai déjà eu ma proposition, je ne serai pas affecté par ces changements et j'en suis plus que contente.

Les autorités haitiennes semblent être au courant des problèmes au niveau des procédures là-bas. Ils savent que les délais sont trop longs avant que les enfants arrivent ici. Il semble bien que la volonté d'améliorer les choses et les délais est là. Pour l'instant, je reste confiante et positive!

Il y a maintenant 16 semaines que j'ai eu ma proposition.... ça passe vite quand même! Et je devrais avoir des photos de fiston mi-juillet!!!

À bientôt!

Aucun commentaire: