jeudi 15 novembre 2007

Un an et demi déjà...

Fiston a aujourd'hui un an et demi. Wow... c'est que le temps passe vite! Les dernières photos que j'ai eu datent maintenant de 6 mois donc j'imagine qu'il a vraiment changé depuis. J'espère qu'il est toujours en santé et qu'il n'a pas perdu ses petites pattes potelées!!!!

Il y a maintenant un an que j'ai commencé les démarches d'adoption. Il y a un an, j'appellais Soleil des Nations pour avoir de l'information sur les procédures et obtenir les formulaires d'inscriptions. Même si parfois, tout me semble long, il faut quand même que j'avoue que la dernière année a passé particulièrement vite. J'espère juste que ça va continuer comme ça car plus ça va, moins l'attente est facile!

Mon dossier est toujours au Parquet (court haitienne). Le Parquet est la 2e grande étape (sur 3) du processus d'adoption du côté des autorités haitiennes. Certains parents sont au Parquet depuis 5 ou 6 mois. D'autres parents ont eu la chance de voir sortir leur dossier en octobre, seulement après un mois. Comme quoi le premier arrivé n'est pas nécessairement le premier servi! Je continue de garder espoir que tout va continuer de bien aller! Et j'espère que mon dossier est dans la même pile que ceux qui viennent de sortir!!!!

Mon agence "devrait" aller en Haiti prochainement. J'ai très hâte car je pourrai avoir des nouvelles fraîches et aussi des photos. Juste avant Noel, ce serait vraiment le plus beau des cadeaux! J'ai vraiment hâte de savoir si fiston a grandit, s'il va toujours bien et s'il est revenu à la crèche ou est toujours chez la nounou qui s'occupe de lui. Si je pouvais choisir, j'aimerais qu'il reste chez la nounou jusqu'à ce que je puisse aller le chercher. Il y est bien traité, il a de bons soins et l'attention de deux personnes que pour lui seul. Quoi de mieux?

À bientôt tout le monde et continuez de nous envoyer des ondes positives!!! On en a toujours besoin!
Annie!

Aucun commentaire: