dimanche 25 novembre 2007

De retour à la maison

Après une semaine passée à Québec (chez ma soeur), je suis de retour à la maison. C'est sûre que c'est toujours l'fun de revenir chez soi, dans ses affaires... mais le départ de Québec a été assez difficile. J'ai vraiment aimé la semaine à Québec avec ma soeur et les filles. J'aurais vraiment aimé rester plus longtemps... ! Mes possibilités de transfert diminuent (sniff! sniff!) mais je continue quand même les démarches. Un moment donné, ça va marcher. Pour bien faire, il faudrait que je gagne à la 6/49!!! Je ne demande pas des millions... juste $500 000. Il me semble que c'est raisonnable!!! $500 000 et j'achète la maison d'à côté!!!

Comme un déménagement ne se fera probablement pas dans un proche avenir, je pense de plus en plus à "rafraîchir" le sous-sol. Un peu de peinture, un beau tapis, une housse pour le fauteuil et bien sur le coffre à jouets que je veux décorer! Ça devrait me donner le goût de passer plus de temps au sous-sol....

Je n'ai toujours pas de nouvelles de fiston. Je commence vraiment à trouver le temps long. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible d'avoir des nouvelles et des photos de lui, même si mon agence ne prévoit pas de voyage en Haiti prochainement. Il me semble que ce serait simple de prendre quelques photos des enfants là-bas et de les faire parvenir aux parents qui attendent! J'essaie de rester calme et d'être patiente mais le fait de ne pas avoir de contrôle sur rien n'aide pas! Je vais appeler Soleil des Nations demain.... ne serait-ce que pour jaser un peu avec Fabienne!!!

Le temps passe quand même vite, malgré tout. Selon mon agence, on me dit que les délais après IBESR sont d'environ 6 à 8 mois. Si je calcul un délai de 8 mois, fiston arriverait aux environs de mai 2008. Fiston aura 2 ans le 15 mai. Ai-je besoin de vous dire que je voudrais qu'il soit ici pour son 2e anniversaire! Si je me fie toujours au délai de 8 mois, il me resterait encore 5 mois et demi à attendre...... Ça va passer vite! Après les fêtes, je vais commencer à me concentrer sur la décoration de la chambre et les prochains achats: jouets, siège d'auto, poussette, couches, etc.

Maudit que j'ai hâte!!!!
Annie!

Aucun commentaire: