lundi 15 octobre 2007

Semaine # 33...

Fiston a 17 mois aujourd'hui. Il a probablement grandit depuis les dernières nouvelles que j'ai eu en juin..... Fiston a 17 mois aujourd'hui et c'est un autre mois qui passe sans que je sois là pour voir tous les changements..... Combien de dents as-tu? Est-ce que tu marches bien? Qu'est-ce que tu aimes faire? manger? boire?..... Pleins de petites choses dont je n'ai aucune idée..... Je pense que c'est la partie la plus difficile de cette belle aventure.... Être attaché à un petit être qui est trop loin, qu'on ne peut aller voir et pour lequel on a trop peu de nouvelles..... Les "seules" nouvelles et photos que j'ai eu datent de juin.... il y a 4 mois. Il me semble que je serais dû pour avoir des nouvelles.... Je ne sais pas quand mon agence d'adoption retournera en Haiti mais j'espère que ce sera très bientôt.

Aujourd'hui, ça fait 33 semaines que j'ai reçu ma proposition. 33 semaines.... wow! Malgré tout, ça passe vite! Il faut rester positifs..... Ça va continuer à bien aller!!!

Annie!

Aucun commentaire: