jeudi 11 octobre 2007

Rénovations.....

.... pas décoration... Non, non, RÉNOVATION!!! Avec les températures plus fraîches, toute personnes sensées fini un moment donné par fermer les fenêtres.

Quelle fût pas ma surprise il y a quelques semaines lors que je me suis rendu compte que ma fenêtre de chambre ne fermait plus.... Bon, elle fermait quand même un peu mais pas au complet! J'ai envisagé (je l'avoue!) l'endurer une année de plus et de tout simplement aller pousser la fenêtre de l'extérieur pour la fermer pour l'hiver.... mais j'ai changé d'idée lorsque la pluie s'est mis à entrer par la fenêtre.... (mais pas par l'ouverture!!!!)

Aux grands maux les grands moyens!!!! J'ai, depuis ce matin, une super belle fenêtre neuve dans ma chambre.... C'est beau une fenêtre neuve... mais maudit, c'est pas donné.... C'est pas grave, je couperai dans les cadeaux de Noel!!!!!

À bientôt!

Aucun commentaire: