lundi 1 octobre 2007

Juste comme ça....

Ce matin, je regarde les photos de fiston et maudit que je le trouve beau...... Non mais regardez-le.... P'tites joues rondes.... beaux grands yeux...... Potelé comme on aime..... Non mais il est vraiment super beau.... Wow..... J'ai très hâte d'avoir de nouvelles photos.....

Pis maudit que j'ai hâte qu'il soit ici.... J'ai été acheté deux petits pyjamas en fin de semaine.... j'ai pas pu me retenir!! Ça faisait quand même un bout de temps que j'avais rien acheté. Mais je voulais vraiment des pyjamas 2 pièces en coton et à manches longues. Si j'attends trop, je vais juste trouver des pyjamas de Noël en flanelle. Pis ça me fait du bien d'acheter des petits trucs à l'occasion!!!!

Je suis déjà sur quelques listes d'attente pour les garderies (Gatineau et Trois-Rivières). J'attends toujours des nouvelles de mon possible transfert à Trois-Rivières. Si ça ne fonctionne pas, je vais commencer à penser à la décoration de la chambre de fiston..... Chantal F. : Tu peux commencer à penser à ce qu'on va dessiner sur les murs.... j'ai hâte!!!

À bientôt!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'il est beau et adorable, tu as tout à fait raison!!!
Et tu as aussi raison de dire que ça fait du bien d'acheter des petits trucs à l'occasion!!!! Ne prends pas exemple sur Nathalie et moi , les occasions, nous, on les inventent !!!!

Chantal

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'il est vraiment beau ton ti-bonhomme.

Et c'est tellement le fun de d'acheter des choses, ça donne de la réalité à un projet qui va aboutir dans quelque temps.

Denise de Trois-Rivières