mardi 23 octobre 2007

FINITO Trois-Rivières....

Avec l'aide de mes parents (je devrais plutôt dire grâce à l'aide de mes parents) tout est fait: les arbres sont taillés, la piscine est fermée, les feuilles sont ramassées, les meubles patio sont serrés, les luminaires sont changés, la gouttière allongée et les stores sont installés!!!! Wow... méchante fin de semaine! Je suis bien contente, à chaque année, quand mes parents me visitent quelques jours pour me donner un coup de mains. C'est TRÈS apprécié!!! Promis, à votre prochaine visite, y'aura rien à faire!!!!

J'ai eu la confirmation la semaine passée que mon transfert à Trois-Rivières était refusé pour manque d'espace dans les bureaux locaux. Donc, impossible de me relocaliser. Par contre, le bureau de Québec pourrait m'accueillir..... Quoi faire??? C'est sûre que j'ai hyper le goût de déménager à Québec.... mais j'ai plein de détails à vérifier avant de prendre une décision.... Idéalement, je voudrais ne plus avoir à revenir ici.... mais en continuant de travailler pour mon équipe actuelle, mais à distance, ils peuvent m'obliger à revenir n'importe quand et la question est: Suis-je prête à prendre le risque??? D'autant plus que les conditions de mon équipe ici semblent avoir changées : ils voudraient que je vienne ici trop souvent à mon goût. Et quand fiston sera là, ce sera plus compliqué.... Je continue les démarches pour me trouver un autre emploi à Trois-Rivières ou à Québec mais c'est pas évident!!!! Je pense que je vais aller me faire tirer aux cartes!!!!!

Annie!

Aucun commentaire: