jeudi 26 juillet 2007

Roulement de tambours.....

J'ai reçu la confirmation ce matin que mon retour à Trois-Rivières était approuvé.... YOUHOU!!!! Je vais avoir les détails et confirmations officielles la semaine prochaine mais en principe, c'est confirmé! Au gouvernement, tant que les documents n'ont pas été signés, tout peut changer. Par contre, je vous dirais que c'est sûre à 90%..... YOUHOU!!!!

Je suis tellement contente... c'est une très bonne nouvelle!!!! Aussitôt que j'ai la confirmation officilelle, je mets ma maison à vendre et regarde pour m'en trouver une à Cap-de-la-Madeleine!!!!

Espérons que je sois revenue "chez-nous" pour Noël et avant l'arrivée de fiston!!!!

À bientôt!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est super Annie un retour à Trois-Rivières.

Denise de Trois-Rivières