mercredi 25 juillet 2007

Avancement des dossiers - IBESR

Avec tous les forums de discussion que je consulte sur une base plus que régulière, j'ai su que des dossiers entrés à la fin mars 2007 étaient sortis de l'IBESR (la première étape!). Le mien y serait entré aux environs d'avril 2007.... ça veut dire qu'il y a des chances que mon dossier sorte bientôt! Malheureusement, les dossiers ne sortent pas nécessairement de façon chronologique. Par exemple, il y a encore des dossiers de décembre 2006 qui sortent présentement. Tout de même... il me semble que c'est encourageant. C'est sûre que tout le processus ne se termine pas à l'étape de l'IBESR. Par contre, y'a de bonnes chances de croire qu'une fois sorti de l'IBESR, les adoptions se finalisent dans un délai d'environ 7 mois....

J'espère avoir des nouvelles bientôt de ma personne-ressource.... et que tout va bien aller pour mon dossier... On se croise les doigts... et les jambes... et tout ce qui se croise!!!!

À bientôt!

Aucun commentaire: