lundi 23 juillet 2007

Reviendras-tu?? Reviendras-tu pas??

On peut dire que ça travaille fort dans les coins. Les négociations vont bon train, les tentatives de persuasion se multiplient...... Reviendras-tu?? Reviendras-tu pas?? Chose certaine, je veux revenir à Trois-Rivières.... et me rapprocher de ma petite soeur qui est rendue trop loin..... C'est loin Québec! Et le fait d'avoir la famille tout près quand fiston sera là, c'est rassurant!!!! Dans les prochaines semaines, je devrais avoir une meilleure idée... c'est à suivre!!!

Aujourd'hui, ça fait 21 semaines que j'ai eu ma proposition de fiston!! Ça passe vite! Depuis quelques semaines, tout semblait aller au ralenti en Haiti. Comme si tous les dossiers étaient bloqués... bizarre! Depuis une semaine, des rumeurs circulent... Il semble que les dossiers recommencent à sortir.... Il semblerait qu'on attend même des bébés dans le courant du mois d'août.... Est-ce que la visite de Stephen Harper en Haiti va aider notre cause.... On le souhaite plus que tout.

Pour l'instant, je continue de croire que tout va bien aller et que tout va se règler dans les délais.... Et je rêve de Nickenson qui court partout et qui ne veut pas que je lui tienne la main.... c'est que dans mes rêves, c'est un petit "grouillant" qui va partout.... On verra bien!!!

À bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce serait vraiment l'fun que tu te rapproches de chez moi...on pourrait se voir plus souvent.

Moi je me prépare mentalement au départ de Dave et je me rends compte qu'il va à peu près revenir en même temps que Nickenson!!!

Alors on sera 2 à attendre notre homme!!! ...On pourra se soutenir, je crois bien qu'on en aura besoin!!

On se voit en fin de semaine!!!

Anonyme a dit...

Je suis réellement contente que tu revienne près de chez nous. On pourra se voir plus souvent et en plus Isabelle qui s'est rapprochée elle aussi.

Aussi, lorsque Nickenson arrivera et bien je serai proche lorsque tu auras besoin.

Mathieu et Kevin sont bien contents eux aussi puisqu'ils pourront Nickenson souvent.

Annie a dit...

Mon retour n'est pas encore confirmé.... mais je crois que j'ai de bonne chance que ça se fasse... Je ne veux pas me faire de faux espoirs.... Je vous tiendrai au courant!

Annie!