jeudi 1 mai 2008

Une autre étape!

Hier, je suis allée au Palais de Justice porter mes papiers pour ma reconnaissance de jugement d'adoption. Je vais donc passer devant le juge le 29 mai. J'ai bien hâte que ce soit fait....

Fiston commence à se remettre de sa grippe de la semaine passée. Il est encore un peu congestionné mais c'est beaucoup moins pire... La preuve, il peut recommencer à sucer son pouce!!! Il a encore une petite toux mais ça devrait partir bientôt!

Il commence à vouloir répèter les mots qu'il entend. J'essaie de le faire répèter le plus possible. Même si ça sonne drôle, c'est pas grave! Au moins, il dit autre chose que "NON"!!!

On a hâte que la belle température revienne pour pouvoir profiter de l'extérieur. Pour l'instant, on se croirait à l'automne et ça ne nous tente pas trop de sortir!

Sur ce, à bientôt!

Aucun commentaire: