jeudi 15 mai 2008

LIVE FROM QUÉBEC CITY...

C'EST LA FÊTE À NICKENSON!!!! Wow, 2 ans!

J'espèrais tellement qu'il soit ici pour son 2e anniversaire. J'ai tellement visualiser cette journée..... C'est toute une chance que j'ai de l'avoir avec moi après seulement 12 mois d'attente!!!

On prépare tranquillement son party de fête.... Le gâteau, les cadeaux, les ballons.... Tout va être prêt!!! J'espère juste qu'il fera beau pour qu'on puisse profiter de l'immense terrain de Marraine Isabelle!!!

Son party de fête en famille sera ce dimanche... Les photos suivront!!!

Ciao,
Annie et Nick!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fete petit Nick, amuse toi bien!!!
Louise-Anne, Louis-Pascal et Mara-Olivia t'envoient des gros bisous et des gros calins pour souligner ta journee.
xxxxx/ooooo

Sandrine a dit...

on te souhaite un TRES TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKENSON !! TOute la famille t'envoie deux ENORMES BISOUS tout doux ! Passe une belle journée :-)
Sandrine & family.