vendredi 23 mai 2008

La fête de Nickenson en photos...

Vive les bu-bulles!!


Avec Marraine Isabelle!


Avec mon-oncle Dave!


Que la fête commence!!!


Avec les cousins et les cousines!








4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne Fête Nickenson tu es vraiment mignon!! Et.. Vive les bu-bulles!
Nathalie et Charles Dickenson
xxx

Anonyme a dit...

oh qu'il est mimi avec son ti nez bleu, que de bonheur, bonne continuation à vous !!

Anonyme a dit...

salut mom p,tit loup.je voulais,te souhaite une meilleure vie ici etje suis certain de cela. mwen renmen ou et bon diye ap veye sou ou.

Annie a dit...

J'aimerais bien savoir qui a laissé ce commentaire (voir plus bas). Ce petit mot en créole m'a beaucoup intrigué. N'hésitez pas à vous identifier... votre réponse ne sera pas publier sur ce blog. Elle sera que pour moi et Nick!

Merci!
Annie!

"salut mom p,tit loup.je voulais,te souhaite une meilleure vie ici etje suis certain de cela. mwen renmen ou et bon diye ap veye sou ou."